FAQ

Produits

Comment puis-je trouver les produits qui sont adaptés à mon type de cheveux ?

Vous pouvez filtrer les résultats en fonction de votre type et nature de cheveux, de votre objectif, du prix, de la marque et de la catégorie de produits.

Paiement

Comment faire un achat sur la boutique en ligne ?

Sélectionnez les produits que vous souhaitez acheter en cliquant sur “Ajouter au panier”. Une fois tous vos produits sélectionnés, cliquez sur l’icône “Panier” située tout en haut à droite. Vous pouvez ensuite créer un compte pour y enregistrer vos informations comme votre adresse et coordonnées. Si vous ne souhaitez pas créer de compte, vous pouvez passer votre commande en tant qu’invité. Sélectionnez votre mode de livraison, puis procédez au paiement grâce à notre interface sécurisée.

Quels sont les moyens de paiement disponibles en ligne ?

Vous pouvez payer par carte bancaire (Mastercard, Visa…) via notre interface sécurisée de paiement.

Peut-on payer en plusieurs fois ?

Oui, il est désormais possible de payer en 2, 3 ou 4 fois grâce à notre partenaire ALMA.

Livraison

Quelles sont les solutions de livraison disponibles ?

Nous vous proposons les solutions de livraison suivantes : 

  • Colissimo livraison à domicile
  • Colissimo relais-colis dans le point de livraison de votre choix
  • Click and collect : commande à venir récupérer au salon

 

Les frais d’expédition sont ensuite calculés en fonction de la solution choisie.

RETOUR

Je souhaite retourner un ou plusieurs produits, comment faire ?

Nous vous invitons à consulter notre page Politique de retour et d’échange.